blablateuses weightwatchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

presentation emeline alias naturelle94

+4
jacqueline
jenie
nathalie2309
walle1972
8 participants

Aller en bas

presentation emeline  alias naturelle94 Empty presentation emeline alias naturelle94

Message par Invité Mar 4 Oct - 17:16

Bonjour à toutes!

Ravie de me présenter à vous , je suis une jeune femme de 25 ans , je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire auprès d'enfants handicapés et tout comme vous , ma vie se veut gâcher par ces kilos qui m'ont fait tout perdre jusque maintenant ( plus réélement de vie sociale, car honte de moi , etc..) mais eux ne se perdent pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation emeline  alias naturelle94 Empty Re: presentation emeline alias naturelle94

Message par walle1972 Mar 4 Oct - 18:40

Coucou bienvenue parmis nous ensemble tu verras ta vie sera mieux car tu auras des kilos en moins bon parcours avec nous
walle1972
walle1972

Cancer Messages : 3212
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

presentation emeline  alias naturelle94 Empty Re: presentation emeline alias naturelle94

Message par nathalie2309 Mar 4 Oct - 19:04

Bonjour chère Emeline,

Tout d'abord, je voulais te souhaiter la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur notre forum.

Ensuite, sois fière de toi que tu aies pris cette initiative : c'est le premier pas vers la réussite de la perte de poids.

De plus, tu es par chance tombée sur le meilleur forum avec les meilleures copines Cool Cool Cool qui seront là pour t'épauler dans ce défi sans jugement, te remonter le moral certains jours, te donner des conseils, et surtout des coups de pieds au c........ quand ce sera nécessaire (craquages)!!!!!! lol!

Tu es vraiment venue au bon moment pour nous rejoindre sur notre petit "train" : nous sommes toutes revenues de vacances et depuis lundi, nous nous sommes vraiment toutes remises à WW sérieusement.

N'hésites pas à venir sur nos différents postes et surtout à créer ton poste "personnel".

nathalie2309
nathalie2309

Balance Messages : 2948
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

presentation emeline  alias naturelle94 Empty Re: presentation emeline alias naturelle94

Message par nathalie2309 Mar 4 Oct - 19:09

En résumé pour le fonctionnement du forum, tous les jours on vient sur nos différents postes personnels dans "notre petit coin à nous" où on raconte notre petite vie à chacune.

Chaque semaine, on vient mettre notre poids dans le poste "pesée hebdomadaire".

Tu as également différents postes pour les questions plus spécifiques à WW et pour t'aider on a également tous les postes relatifs aux recettes.

Pour t'aider à nous connaitre un peu mieux, je te propose de faire un tit tour sur tous les présentations de chacune.

On reste à ta disposition pour toutes autres questions
nathalie2309
nathalie2309

Balance Messages : 2948
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

presentation emeline  alias naturelle94 Empty Re: presentation emeline alias naturelle94

Message par Invité Mar 4 Oct - 19:41

Bienvenue Emeline, Nath a tout dit je n'ai rien a rajouter, sauf que tu est la bienvenue pamis nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation emeline  alias naturelle94 Empty Re: presentation emeline alias naturelle94

Message par jenie Mar 4 Oct - 19:47

Bienvenue parmi nous Emeline, tu as frappé à la bonne porte
jenie
jenie

Sagittaire Messages : 2536
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 52
Localisation : Blaton
Humeur : bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

presentation emeline  alias naturelle94 Empty Re: presentation emeline alias naturelle94

Message par jacqueline Mar 4 Oct - 20:14

Je te souhaite la bienvenue Emeline. C'est vrai ce que Nath t'a dit, tu es arrivée sur le meilleur forum que tu aurais pu trouver.

A bientôt.
jacqueline
jacqueline

Balance Messages : 3709
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 77
Localisation : poix-saint-hubert
Humeur : toujours souriante

Revenir en haut Aller en bas

presentation emeline  alias naturelle94 Empty Re: presentation emeline alias naturelle94

Message par Isabuddy Mer 5 Oct - 5:33

Bienvenue Emeline, tu vas les perdre ces foutus kilos, tu vas voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Nath d'avoir fait un tour d'horizon
Isabuddy
Isabuddy

Sagittaire Messages : 2326
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 54
Localisation : Koh Samui
Humeur : ça varie, comme le temps

Revenir en haut Aller en bas

presentation emeline  alias naturelle94 Empty Re: presentation emeline alias naturelle94

Message par petitenisa Mer 5 Oct - 13:10

Bienvenue parmis nous.Laughing

J'ai répondu à ta question en te mettant les atouts de la forme.bounce

Bonne route.........
petitenisa
petitenisa

Vierge Messages : 2204
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 78
Localisation : 07150 Sud Ardèche
Humeur : Très bonne

Revenir en haut Aller en bas

presentation emeline  alias naturelle94 Empty Re: presentation emeline alias naturelle94

Message par sabine Mer 5 Oct - 15:39

bienvenue Emeline et oui on est toutes sur ce forum pour les memes choses la perte de nos kilos en trop !!!!
sabine
sabine

Balance Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 61
Localisation : CAMBRAI
Humeur : toujours gaie^^

Revenir en haut Aller en bas

presentation emeline  alias naturelle94 Empty Re: presentation emeline alias naturelle94

Message par voch Mer 5 Oct - 17:56

Bienvenue à toi, Nath t'a tout expliqué Laughing , le seul soucis, c'est que l'on reçoit des coups de pied au c... quand nous ne sommes pas sages et que nous déraillons mais c'est pour notre bien.
voch
voch
Admin

Cancer Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 57
Localisation : Alleur - Liège
Humeur : bonne

https://blablaweightwatchers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation emeline  alias naturelle94 Empty Re: presentation emeline alias naturelle94

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum