blablateuses weightwatchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NATH

3 participants

Aller en bas

NATH Empty NATH

Message par nathalie2309 Mer 11 Aoû - 21:05

Bon, je vois que vous avez toutes fait un copier coller de votre précédente présentation.

Moi, pas envie de retourner chercher ce que j'avais écrit, donc vais vite recommencer en gros : Je m'appelle donc Nathalie, j'ai bientôt 40 ans (septembre 2010), je suis mariée depuis 5 ans et nous avons un adorable petit ange prénommée Sara.

J'avais déjà fait WW, il y a dix ans et cela avait super bien fonctionné. Ce qui explique ma présence parmi vous car j'ai besoin de recommencer et cela fait du bien de se sentir épaulée par les copines.

Cela fait plusieurs mois que je l'ai commencé et j'avais perdu 11kg mais depuis juillet, avec les vacances et quelques crises de boulimies qui ont suivies, j'ai repris presque 3kg. Donc quand je rentre, il faudra régler tout cela ...... aie aie aie!!!!
nathalie2309
nathalie2309

Balance Messages : 2948
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

NATH Empty Re: NATH

Message par Isabuddy Jeu 12 Aoû - 6:14

Coucou Nath,

profite bien de tes vacances. Tu nous reviendra en pleine forme et gonflée à mac pour repartir d'un bon pied, biz
Isabuddy
Isabuddy

Sagittaire Messages : 2326
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 54
Localisation : Koh Samui
Humeur : ça varie, comme le temps

Revenir en haut Aller en bas

NATH Empty Re: NATH

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 16:54

Bon courage ma belle ici on va t'aider a te remettre sur le bon chemin une fois retour des vacances, et oublie pas faudra qu'on ce vois obliger une fois de retour Very Happy
gros gros gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NATH Empty Re: NATH

Message par jacqueline Ven 13 Aoû - 22:55

Je ne sais pas si Nath va prendre beaucoup de poids avec le Ramadan, hein Nath !!! Mais je pense qu'après le coucher du soleil, c'est la fête. Profites-en Nath mais pas trop tout de même. C'est tellement dur de perdre qqs kg.
jacqueline
jacqueline

Balance Messages : 3709
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 77
Localisation : poix-saint-hubert
Humeur : toujours souriante

Revenir en haut Aller en bas

NATH Empty Re: NATH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum