blablateuses weightwatchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

je me presente Sissy

Aller en bas

je me presente Sissy Empty je me presente Sissy

Message par Invité Mar 10 Aoû - 8:01

Coucou, je m'appel Sylvie mais tout le monde m'appel Sissy c'est mon surnom enfaite, j'ai 31 ans je vie en Belgique dans le brabant flamand, je suis en menage et 2 enfants (ceux de mon homme) mais quand on vie avec qq qu'un qui a des enfants c'est pareil.

J'ai bcp a perdre au moins 20, je connais ww depuis qq année mais je fais jamais jusqu'au bout je sais que ça fonctionne si on si tiens a la lettre, qu'on note, pese et compte ce que au bout d'un moment j'abandonne que j'aurais pas du faire car apres j'ai tout repris, ce qui ma fais recommencer c'est le nouveau programme propoints j'ai recommencer le 6/1 et le 13 janvier j'avais une perte deja de 2.5 kg ce qui est fantastique Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais au reunion 1x sur 2 donc mercredi on vera mais si je tiens comme j'suis occupé ca devrais allez pour le moment j'ai perdue 8 kg Very Happy

voila je pense c'est tout, dsl si j'ecrit des fautes mais je suis neerlandophone de base .

Bisous
Sissy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum