blablateuses weightwatchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jenie

Aller en bas

Jenie  Empty Jenie

Message par jenie Mar 10 Aoû - 14:03

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Sabrina, mon pseudo est Jenie car Jenifer est mon 2ème prénom, et puis j'aime pas trop Sabrina.

J'ai 38 ans, une fille de presque 11 ans, je suis sans emploi et je vis en couple à Blaton. C'est un petit village très chouette juste au milieu entre Mons et Tournai.

J'ai toujours était un peu, et même beaucoup, boulotte depuis aussi loin que je peux me rappeler. Il faut dire que maman cuisinait très bien et toujours au bon beurre et que je ne disais jamais non à rien.

Au début de ma grossesse, je pesais 72 kg et j'ai pris 10 kilos, j'ai juste réussi à en perdre 4 pas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je suis toujours restée à un poids de 78 kg, impossible de descendre en-dessous.

Et en plus quand j'ai perdu mon boulot il y a 4 ans (mon dieu que le temps passe vite), j'ai pris une très mauvaise habitude, manger un paquet de chips tous les jours + d'autres crasses. Et oui tous les jours les filles, c'était devenue une drogue pour moi et forcément j'ai pris beaucoup de poids, je suis montée jusque 92,5 kg.

Ma maman me disais de faire attention à mon poids mais je n'écoutais rien, j'avais des œillères, je ne me voyais même pas grossir.

Mais un jour, j'ai eu un déclic lorsque je me suis regardée dans le miroir, lors d'un essaie de vêtement dans un magasin, j'en aie presque pleurer dans la cabine d'essayage. Ce n'était pas moi que je voyais mais une autre personne, je ne me reconnaissais pas.

C'est là que l'ai pris conscience qu'il fallait absolument faire quelque chose et je me suis inscrite chez ww en avril 2008 et en 1 an, j'avais perdu 18 kg, j'étais trop contente enfin le chiffre 74 sur la balance.

Mais par lassitude, j'ai arrêté, j'en avais marre de compter tous les jours et de me priver de certaine bonne chose alors je me suis un peu laissée allée et j'ai repris 6 kg.
Donc depuis avril 2010, j'ai recommencé sérieusement car je veux enfin arriver à un poids raisonnable.

Voilà vous me connaissez un peu mieux.

Bisous

Jenie
jenie
jenie

Sagittaire Messages : 2536
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 52
Localisation : Blaton
Humeur : bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum